Lancé en mars 2015, Make me Stats est un outil d’analyse de données et de veille français qui permet de surveiller l’ensemble des marques sur les réseaux sociaux.

Analyser ce qui se dit sur votre entreprise et suivre l’évolution de vos concurrents sur les réseaux sociaux. C’est la promesse de Make Me Stats, un outil d’analyse de données, made in France, qui permet d’améliorer ses actions sur Facebook, Twitter et Instagram, et bientôt sur YouTube, grâce à une veille efficace.

« Pour un commercial, c’est très intéressant de savoir comment communiquent les différentes marques sur les réseaux sociaux, quelles sont leurs cibles, comment elles procèdent », explique le fondateur Jérémi Lepetit. Et il poursuit :« En tant que chef d’entreprise, j’utilise ma plateforme pour me tenir informé de ce que font mes concurrents, de leur prise de parole sur les réseaux sociaux, et savoir potentiellement s’ils ont remporté des budgets avec tel ou tel acteur. » Make Me Stats a pour objectif de détecter les données essentielles afin d’engager plus efficacement ses communautés. Grâce à une interface simple et personnalisable, la solution offre la possibilité aux utilisateurs de construire son propre écosystème de veille et d’analyser de manière qualitative les critères de performance de son secteur d’activité.

MakeMeStats est accessible depuis mars 2015 et comprend une licence freemium mais dont les fonctionnalités et comptes sont limités et une offre premium permettant d’avoir une veille illimitée, transverse et multisectorielle.

Le tarif est de 750 euros par mois, soit un ticket annuel de 9 000 euros mais sans limite de pages administrées et d’administrateurs associés.

Aujourd’hui, la plateforme compte 2 000 utilisateurs dont le site Seloger.com, Leroy Merlin et Malakoff Méderic.

Publié le 22/09/2015 par Dalila Bouaziz sur Actionco.com

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